⭐ HELP – Comment activer la reconfirmation automatique sur mes services ?
Un moyen très efficace pour éviter un grand nombre de no-show, c’est de paramètrer les demandes de reconfirmation dans votre outils de réservation et ce indépendamment pour chaque service.
⭐ HELP – Comment activer les notifications navigateur pour le restaurant ?
Overfull vous permet de voir apparaitre chaque notification de vos clients afin de ne pas en perdre une miette !
⭐ HELP – Modification de la réservation par le client
Comment en quelques clics on peut ouvrir, modifier ou fermer un ou plusieurs services(s) exceptionnel(s)
⭐ HELP – Changement important pour les avis google
Depuis le 07 février 2024, Google vient de changer les règles pour les demandes d’avis, vous seul pouvez changer le lien dans Overfull.
⭐ HELP – Comment créer une date ou une période de fermeture ?
Comment en quelques clics on peut ouvrir, modifier ou fermer un ou plusieurs services(s) exceptionnel(s)
⭐ HELP – Comment ouvrir/fermer des services exceptionnels ?
Comment en quelques clics on peut ouvrir, modifier ou fermer un ou plusieurs services(s) exceptionnel(s)
⭐ HELP – Devenez expert dans le paramétrage de vos expériences
💫 Passez à la vitesse supérieure et devenez un expert du paramètrage des expériences 💫
⭐ HELP – Suggestion des autres restaurants de mon groupe
Si vous êtes propriétaire de plusieurs restaurants, quand l’un d’eux est complet, il proposera la disponibilité des autres établissements du groupe !
⭐ HELP – Empreinte bancaire
L’arme anti no-show y compris pour les fêtes de fin d’année, repas de groupe, St Valentin … c’est l’empreinte bancaire.
⭐ HELP – Liste d’attente
Vos clients peuvent s’enregistrer en liste d’attente quand des 1/4 d’heures ou des services sont complets.
⭐ HELP – Avis clients
La e-reputation de votre restaurant est fondamentale aux yeux de vos futurs clients, il est donc important de vous en préoccuper !
Ce module va donc booster intelligement les avis positifs de vos clients 😀