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Pour les fêtes, mettez l’empreinte bancaire pour les réservations ! !

Pour les fêtes de fin d’année, repas de groupe, St Valentin … vous demandez surement à vos clients des acomptes par chèque ou virement … c’est fastidieux à traiter et une source d’erreurs le jour « J » !

Utilisez plutôt notre module empreinte bancaire, vous gagnerez beaucoup de temps et vous éviterez les « no-show » 😀

Comment fonctionne l’empreinte bancaire Overfull ?

C’est très simple, c’est comme pour la location d’une voiture ou la réservation d’une chambre  d’hôtel !

Avant de finaliser votre réservation chez un loueur de voiture, on vous demande votre carte bancaire afin que celui-ci s’assure de la bonne restitution du véhicule ou chez l’hôtelier de s’assurer de votre venue dans son établissement !

Rien de choquant, tout le monde est habitué à cette pratique, donc pourquoi ne pas la mettre en place dans votre restaurant lors des événements spécifiques comme les fêtes de fin d’année, les repas de groupes, la St Valentin … cela vous évitera cette gestion d’aller/retour des acomptes par chèque ou virement. C’est fastidieux à traiter, mais aussi une grande source d’erreurs le jour « J ».

Quand le client vous réserve une table par téléphone ou via le widget (formulaire de réservation sur votre site internet et les réseaux sociaux), le système déclenchera les 3 conditions que vous aurez préalablement programmées pour activer ou non l’empreinte bancaire :

  1. à partir de combien de « couvert » l’empreinte doit se déclencher ?
  2. quel montant souhaitez-vous demander par « couvert » pour cet événement ?
  3. quelle est la date limite à laquelle votre client ne pourra plus annuler sa réservation sans s’exposer à un prélèvement de votre part ?

Bien évidemment, vous pouvez mettre en place l’empreinte bancaire indépendamment sur n’importe quel service et donc la déclencher soit de façon permanente ou de façon ponctuelle en fonction des conditions que vous aurez décidées.

Cette empreinte bancaire vous évite des contraintes bien détestables pour un restaurant :

  • le « no-show » (un client qui ne se présente pas et ne vous prévient pas),
  • une annulation trop tardive qui ne vous permet pas de revendre la table facilement
  • la manipulation des chèques d’acomptes qu’il faudra laisser au coffre ou la manipulation d’argent qu’il faudra penser à enregistrer sur la caisse et à déduire de la note finale !

Un vrai outil de gestion !

Nous avons longuement travaillé sur ce sujet et nous avons mis au point un vrai outil de gestion pour le restaurateur.

Chaque fois qu’un de vos clients se trouvera dans la situation délicate d’être prélevé parce qu’il a annulé hors délais ou qu’il vous a fait un no-show, c’est vous qui déciderez au dernier moment si la sanction doit ou non être appliquée.

En effet, il ne faut pas prendre le risque qu’un client « habitué » et/ou « vip » se trouve dans cette situation, il pourrait se vexer et cela pourrait dégrader votre image à ces yeux. Pas d’inquiétude, nous avons tout prévu pour éviter se genre de situation 😀 👍

Quel est le niveau de sécurité ?

Nous ne sommes pas une banque, raison pour laquelle nous nous sommes adossés à l’un des plus grands opérateurs au monde pour gérer en toute sécurité les cartes bancaires et les transactions :  stripe.com

Est-ce facile à mettre en place ?

Cette option peut être installée en moins en 30 minutes, vous n’avez rien à faire, nous nous occupons de tout 😀

Comment puis-je en bénéficier ?

  • Si vous êtes déjà un client OVERFULL : envoyez votre demande à adv@overfull.fr , quelqu’un  de l’équipe vous appelle très rapidement,
  • Si vous n’êtes pas encore un client OVERFULL ? cliquez ici

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