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Fini la galère des chèques d’acomptes !

Repas de groupe, fêtes de fin d’année, St Valentin … vous demandez surement à vos clients des acomptes par chèque ou virement … c’est fastidieux à traiter et source d’erreurs !

Utilisez plutôt notre module empreinte bancaire et gagnez beaucoup de temps 😀

Comment fonctionne l’empreinte bancaire Overfull ?

C’est très simple, c’est comme pour la location d’une voiture ou la réservation d’une chambre en hôtellerie !

Avant de finaliser la réservation, dans ces deux mondes, on vous demande votre carte bancaire afin que le loueur s’assure de la bonne restitution du véhicule ou pour l’hôtelier de s’assurer de votre venue à l’hôtel ! Rien de choquant, tout le monde est habitué à cette pratique, donc pourquoi ne pas le mettre en place dans votre restaurant lors d’événements spéciaux, comme les repas de groupes, fêtes de fin d’année, la St Valentin … ça vous évitera toute cette gestion d’aller/retour des acomptes par chèque ou virement, à la fois fastidieux à traiter mais aussi une grande source d’erreurs.

Quand le client vous réserve par téléphone ou via le widget (formulaire de réservation) depuis votre site internet ou les réseaux sociaux, le système déclenchera les 3 conditions que vous aurez déterminées pour activer ou non l’empreinte bancaire :

  • à partir de combien de « pax » l’empreinte est déclenchée
  • le montant par « pax » qui sera demandé au client
  • la date limite à laquelle le client ne pourra plus annuler sa réservation sans s’exposer à un prélèvement de votre part

Bien évidemment, vous pouvez mettre en place l’empreinte bancaire indépendamment sur n’importe quel service et donc la déclencher soit de façon permanente ou de façon ponctuelle en fonction des conditions que vous aurez décidées.

Cette empreinte bancaire vous évite deux grands phénomènes détestables en restauration !

  • le fameux « no-show » (un client qui ne se présente pas et ne vous prévient pas),
  • une annulation trop tardive qui ne vous permet pas de revendre la table facilement

Un vrai outil de gestion !

Nous avons longuement travaillé sur ce sujet et nous avons mis au point un vrai outil de gestion pour le restaurateur.

Chaque fois qu’un de vos clients se trouvera dans la situation délicate d’être prélevé, c’est vous qui déciderez au dernier moment de ce qui doit être appliqué.
En effet, il ne faut pas prendre le risque qu’un client « habitué » et/ou « vip » se trouve dans cette situation, cela pourrait dans certains cas, entacher votre image à ces yeux. Pas d’inquiétude, nous avons tout prévu à cet effet 😀 👍

Quel est le niveau de sécurité ?

Nous ne sommes pas une banque, raison pour laquelle nous nous sommes adossés à l’un des plus grands opérateurs au monde pour gérer en toute sécurité les cartes bancaires et les transactions :  stripe.com

Est-ce facile à mettre en place ?

Cette option peut être installée en un rien de temps, vous n’avez rien à faire, nous nous occupons de tout 😀

Comment puis-je en bénéficier ?

➡️  Si vous êtes déjà un client OVERFULL : envoyez votre demande à adv@overfull.fr , quelqu’un  de l’équipe vous appelle très rapidement.

➡️  Si vous n’êtes pas encore un client OVERFULL ? cliquez ici

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