L’objectif est de pouvoir alerter anonymement les clients en cas d’exposition à un risque de transmission de la Covid-19.
Optez pour une alternative numérique simple et sécurisé !
En tant que restaurateur, si vous optez pour une alternative numérique aux cahiers de rappel papier, vous gagnerez du temps, vous fluidifierez l’entrée à votre établissement et vous permettrez ainsi une meilleure expérience à tous vos clients puisqu’ils n’auront alors qu’à scanner directement votre QR Code à l’entrée de votre restaurant.
Si vous êtes déjà un client Overfull, tout est encore plus facile et on gagne du temps !
Grâce à notre application, vous êtes conforme aux contraintes sanitaires et vos clients vos adorés car ils n’auront pas besoin de s’enregistrer !
Comment ça marche ?
- Pour les clients avec une réservation (téléphone, site internet ou réseaux sociaux), inutile de leurs de demander de s’inscrire sur le cahier de rappel, Overfull a déjà recopier automatiquement toutes ces réservations dans votre cahier de rappel avec les coordonnées conformes au protocole sanitaire. Tout le monde gagne du temps (vous et les clients), mais surtout, vous offrez une meilleure expérience à tous vos clients dans cette période un peu compliquée !
- Pour les clients de passage, donc sans réservation, à leur arrivée, à l’aide d’un flash-code que vous imprimez depuis votre application, demandez à votre client d’enregistrer ses informations personnelles conformes au protocole sanitaire (nom – prénom – téléphone – date & heure d’arrivée), ce nouveau contact arrivera automatiquement dans votre cahier de rappel et rejoindra votre autres clients.
Que se passe t’il si un cas COVID est déclaré dans votre établissement ?
Seules les autorités sanitaires compétentes (CPAM ou ARS), peuvent vous joindre et vous annoncer qu’une personne a été déclarée positive au COVID-19 en ayant côtoyé votre établissement. Dans ce En cas de nécessité, vous pourrez extraire ces informations sur la période concernée et les communiquer aux autorités sanitaires compétentes (CPAM ou ARS), si une personne déclarée positive au COVID-19 a côtoyé votre établissement.
En cas de nécessité, vous pourrez extraire ces informations sur la période concernée et les communiquer aux autorités sanitaires compétentes (CPAM ou ARS), si une personne déclarée positive au COVID-19 a côtoyé votre établissement.
Afin de respecter le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), les informations personnelles de vos clients, seront intégralement et définitivement supprimées au bout de 14 jours de façon automatique.
Cette nouvelle mesure ne doit pas être une contrainte pour votre exploitation, avec notre solution celle-ci ce gère toute seule.
Encore une fois, Overfull est solidaire avec la profession et vous aide à rendre votre quotidien plus facile, malgré ces mesures sanitaires.