Offrez un vrai service 24/7 à vos clients sans commission et améliorez votre e-réputation en gagnant des avis positifs sur TripAdvisor, Google, Facebook …
Générez et mesurez des résultats concrets
Gagnez des clients sans commissions, augmentez votre chiffre d’affaires et fidélisez vos clients
Les bénéfices pour le client
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Réponse en temps réel
Les clients n’ont plus le temps d’attendre, ils veulent des réponses immédiates quand ils réservent dans un restaurant. Ils veulent être sûr d’avoir une table disponible pour passer un bon moment, quand ils ont décidés de déjeuner ou dîner en amoureux, entre amis ou en famille. Que ce soit à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, les clients veulent pourvoir réserver sans se soucier de savoir si vous êtes disponible pour répondre. La réservation par téléphone appartient désormais au passé !
2
Gain de temps
Faîtes plaisir à vos clients, ils n’ont plus besoin d’attendre que votre téléphone décroche ou que vous soyez ouvert pour réserver une table afin de passer un bon moment autour d’un bon repas ! Pensez à votre client qui se trouve en pleine réunion avec son équipe, décidant au dernier moment de réserver dans votre établissement. Il n’a pas le temps de vous appeler, il a seulement 1 heure pour déjeuner, mais il a besoin d’une réponse immédiate. Avec la réservation en ligne pour restaurant, vous lui évitez du stress et vous lui faites gagner beaucoup de temps !
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Service 24/7
Vous vous devez de rendre ce service à vos clients. Nous avons analysé des milliers de réservations auprès de nos clients restaurateurs équipés avec Overfull, le résultat est sans appel ! Près de 26% des réservations sont passées dans des créneaux horaires où vous n’êtes pas disponible ! En effet, 7,24% sont passées entre 00h00 et 9h00 et 18,74% entre 15h00 et 18h00. Imaginez avec Overfull, les centaines de couverts que vous allez pouvoir récupérer avec notre logiciel de gestion de réservations en ligne. Mécaniquement, vous augmenterez votre chiffre d’affaires tout au long de l’année.
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Multilingues
Si vous êtes en centre ville, cet argument est essentiel pour la clientèle étrangère. En effet, les touristes ne maîtrisent pas toujours notre langue, du coup ils n’oseront pas vous appeler pour réserver. Leur donner l’opportunité de réserver en ligne dans leur langue natale, apporte un vrai service auprès de cette clientèle avide de goûter votre bonne cuisine.
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Mobilité
Aujourd’hui vos clients ont pris le pas et veulent pouvoir tout faire avec leurs smartphones y compris réserver dans un restaurant sans pour autant vous appeler. Au même titre que de réserver un billet de train ou d’avion, votre client n’a plus de temps à perdre au téléphone, qu’il soit bureau, à la plage dans les transports ou à des milliers de kilomètres, il veut pouvoir réserver avec son smartphone en toute facilité.
Les bénéfices pour le restaurateur
6
L’accueil client
Chaque client est unique et à donc besoin d’un accueil attentionné et d’un service adapté à sa situation et à ses attentes, l’accueil client et l’anticipation de leurs besoins sont devenus des sujets importants pour vos clients habitués. La réservation en ligne permet à vos clients de prendre plus de temps pour vous faire part de leurs attentes, habitudes, allergies, préférence d’une table … ainsi, votre outil de gestion de réservation pour restaurant se transforme en une gigantesque mémoire sans limite pour stocker toutes ces informations si précieuses à la fidélisation client. Cette mémoire saura vous rappeler à chaque instant tout ce que vous devez savoir au moment opportun.
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Référencement Google, Facebook, Instagram …
Arrêtez de donner tout le profit de vos réservations aux plateformes payantes. Chaque fois qu’un client réserve via celles-ci pour venir dans votre établissement, vous augmentez son référencement naturel au détriment de votre site internet et de vos réseaux sociaux ! Le plus aberrant, comme vous n’offrez pas la possibilité à vos clients de réserver chez vous 24/7 depuis un outil indépendant, vos habitués passent par ces plateformes et vous payez des commissions sur vos propres clients ! Mettez en place le widget Overfull sur votre site internet et vos réseaux sociaux, et petit à petit vous serez vu en N°1 sur Google … Etre vu en premier en toute indépendance, c’est attirer plus de clients sans payer de commission.
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E-reputation TripAdvisor, Google …
- 0,3% seulement des clients que vous aurez servi dans l’année vous laisseront un avis !
- 90% des nouveaux clients consultent les avis des plateformes TripAvisor, Google, Facebook … avant de vous choisir.
- 30% des avis sont faux ou malintentionnés
Votre plus grande difficulté, c’est que vos clients satisfaits ne prennent jamais le temps de faire savoir aux autres internautes la qualité de votre prestation.
Avec Overfull, vos clients seront intelligemment sollicités pour vous laisser beaucoup plus d’avis positifs pour votre restaurant. Un avis positif c’est beaucoup de clients gagnés, mais son contraire est aussi vrai. Réagissez et ne subissez plus la pression des plateformes d’avis qui n’affichent en aucun cas la réalité de vos prestations en affichant que 0,3% de votre activité !
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2h30 de gagné chaque jour
Répondre au téléphone pour indiquer à vos clients que vous avez de la place, c’est à la fois répétitif, fastidieux et sans valeur ajouté. Laissez votre outil de réservation pour restaurant exécuter cette tâche, vous gagnerez au minimum 2h30 / jour, pour vous consacrer à des tâches orientées clients : préparation de la salle, brief avec les équipes salle et cuisine, informations importantes du jour à connaitre …
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+ de clients donc + de chiffre d’affaires
En offrant un vrai service de réservation en ligne disponible 24/7, vous gagnez des clients et ce sans commission. Les nouveaux clients seront plus facilement attirés avec des outils mis à leur disposition facile et simple d’utilisation. De plus, avec cet outil, vous réduisez très fortement le « no-show », donc mécaniquement votre chiffre d’affaires augmentera, trèsfacile d’atteindre 10 à 15% de plus.